Quantcast
Channel: Cadinot - Nouvelles vidéos

Militaires dans la garrigue

$
0
0
Ils sont en exercice. Ils font un footing dans la garrigue, sous un soleil harassant. Après deux heures sans le moindre arrêt ni la moindre parcelle d’ombre, ils trouvent un petit coin avec quelques arbustes — oh ! on ne peut pas parler d’oasis hélas. Ils vident une grande partie de leurs gourdes en buvant et en s’humidifiant le visage, puis profitent du repos pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’un des collègues se paluche le paquet et s’en vante. Les autres en profitent et l’approuvent même. Ils vont alors se lancer dans une petite partouse totalement improvisée au beau milieu d’une nature provençale qui n’a pas fini de réchauffer les coeurs et les culs de ces militaires minets musclés !

Le douanier sans scrupules

$
0
0
Un jeune homo voyage dans un train de grand ligne. Le voyage est longue et interminable. Son voisin est un pur bogoss. Il lui jeté des regards. Très vite les deux inconnus se laissent aller et baisent dans le train. Une demi-heure plus tard c'est le douanier qui rentre dans le compartiment. Il fouille les affaires de jeune homme et par la suite il procède à une fouille corporelle.

Bien baisé au bled

$
0
0
Un jeune français est au visite au Maroc. Pas seulement à la recherche de bonnes affaire mais surtout à la recherche de bonnes grosse bites. Et le petit débrouillard arrive à en trouver. Cette fois ci il tombe sur une gigantesque bite black d'un commerçant qui passe son temps visiblement à baiser des jeunes minets français. Car lorsque notre galopin arrive dans sa boutique, le black est déjà en train de baiser un autre mec. Il lui dit de patienter et dès qu'il a fini à baiser le premier garçon il enchaine sur le deuxième. Les deux vont repartir avec les fesses bien élargies.

Premiers baisers lors des vacances d'été

$
0
0
Ces deux jeunes garçons découvrent pour la première fois le plaisir d'amour entre mecs lors de leurs vacances d'été au bord d'un lac. Dans un décor romantique, sous le soleil et la lumière du jour, les deux jeunes corps vont s'unir dans une jouissance absolue de l'innocence. Après les premiers baisers et câlins, l'envie est pressante de découvrir ce qui se trouve dans les pantalons et de toucher enfin ce fruit interdit, tellement désirée depuis longtemps. A la lumière de jour et dans un décor de nature sauvage, les deux jeune gars sont dans leur paradis intime.

Etat d'urgence

$
0
0
Un jeune russe vient retrouver son amant à Paris mais celui-ci a déjà un ami.Seul dans Paris, Anton vit un tourbillon d'aventures: quête d'amour solide, de plaisir partagé. Mais les mecs qu'il rencontre se le renvoient après avoir usé et abusé de lui.Ces garçons sont dans l'urgence. Urgence de la rage de vivre et de jouir. Urgence de faire face à la jalousie, la dénonciation. Urgence d'assumer sa vérité et d'affronter sa famille.Ce ne sont pas les homos qui sont pervers mais le milieu dans lequel ils vivent.Rosa von PraunheimTout ce qui fait la richesse de notre différence est dans ce film.

Le voyage au Maroc

$
0
0
Ce jeune touriste français va se rappeler toute la vie de son séjour au bled et surtout des hamams locaux. Ici la traditionnelle hospitalité et gentillesse du peuple Marocain prend une toute autre dimension. L'heureux voyageur se fait baiser comme une vierge par trois blédards à la chaine. Tendresse et virilité, le sex 100 % nature, des mecs qui ont du charme d'origine... c'est une réussite totale. Ce genre de vacances on aimerait faire chaque année.

Jeune black gay transformé en machine à baise

$
0
0
Travailler au chantier, ce n'est pas de tout repos. Un jeune black met toute sa passion au service des machines qui l'entourent. Mais c'est lui qui va devenir une véritable machine à encaisser de la queue quand un mâle viril, moustachu et poilu va venir le surprendre pour le prendre en main. Ce collègue en rut prend les commandes de la mécanique de son corps et fait ressortir la chienne qui sommeillait en lui en appuyant sur les bons trous. Il fait durcir sa queue de renoi soumis avant de travailler son cul entre caresses, doigtage intensif et petites fessées. Il huile même sa nouvelle machine à baise avant d'y insérer sa queue de macho dominant. Un bon coup de marteau piqueur et ça repart !

Armée de baise

$
0
0
Comme chaque année, le lieutenant et ses collègues assignent à leur poste les nouvelles recrues. L'occasion de faire défiler un régiment de petits mecs, de les peser et de vérifier en tâtant leur sexe et ouvrant leurs fesses qu'ils n'ont pas de signe particulier. Suite à ce déballage de queues de minets et de culs vierges, les militaires sont dans tous leurs états. Dans son bureau, le lieutenant se rue ainsi sur l'énorme tige de son collègue pour l'aspirer au fond de sa bouche. Pendant ce temps, avec la complicité d'un soldat, le charmant infirmier convoque pour une visite médicale poussée un garçon qu'il avait remarqué dans la file. Ce dernier va vite comprendre ce qui l'attend au sein de l'armée...Ordre de sucer et de se taire, de tendre son trou et de se faire prendre sans ménagement par ses supérieurs. Excitation et abus de pouvoir dans cette scène du film culte de Cadinot, "Service Actif".

Oasis de bite

$
0
0
Le jeune touriste veut louer un chameau pour rejoindre une oasis. Quand un marchand noir lui fait signe d'entrer dans sa tente au beau milieu du désert, il s'attend à passer l'un de ces moments ennuyeux où il est question de refourguer de vieilles babioles. Mais l'homme noir, divinement bâti, a quelque chose de bien plus gros et intéressant à lui proposer. Face à une tige monstrueuse qui se présente devant lui, le petit blanc ouvre grand la bouche et se jette sur le morceau comme un assoiffé. L'homme lui parle, probablement pour lui donner des ordres ou l'insulter, mais il ne comprend pas sa langue. Par contre, il comprend très bien sa bite, qu'il parvient à faire grossir jusqu'à un niveau indécent. Discrètement, deux mâles métisses profitent du spectacle en rigolant et en se branlant. Aussi facile à monter qu'un chameau, le trou du touriste devient une oasis pour la bite du marchand black qui ne va pas le ménager...

Garçons pervertis par le villageois

$
0
0
Un jeune étudiant bien trop curieux essaie d'observer la chambre d'un trentenaire de son petit village. Ce dernier le surprend et l'entraîne de force vers son lit pour l'initier au sexe entre hommes. Face à une très grosse bite qui se dresse et les ordres de son mentor, le garçon découvre le goût de la pine et apprend à sucer. Son éducation continue lorsque le villageois décide de le sodomiser à sec, faisant ressentir à son cul la plus exquise des douleurs. Les choses se gâtent quand un autre étudiant entre par hasard dans la pièce. Se retrouvant lui aussi sous la coupe du villageois pervers, il apprend à fourrer un trou. Sentant qu'il a face à lui deux jeunes recrues dociles et ravies de découvrir la queue et ses sensations, le mâle rustre va les exploiter dans tous les sens pour son plus grand plaisir...

Pourvu qu'elle soit dure !

$
0
0
Envoyé dans un couvent religieux, un garçon de bonne famille peine à réfréner ses envies de queue. Quand il surprend un ouvrier mature en train de pisser, il ne peut détacher ses yeux de son sexe déjà si tentant au repos. D'habitude timide, il ose pourtant interpeller cet inconnu : le besoin de bite est trop fort. L'homme le rejoint dans un coin isolé et profite de la docilité de ce jeune homme qui ne vit que pour sentir un sexe bien dur contre son visage d'ange blond et son corps imberbe. Commence alors un duo érotique en diable où la jeune bouche goûte sensuellement au sexe imposant de l'ouvrier qui se raidit. Puis se déploie un moment de branle intense, à l'abri des regards indiscrets. Et si les religieux les surprenaient ? Qu'importe, pourvu qu'elle soit dure...

Branle collective dans le dortoir

$
0
0
Le dortoir est plein à craquer de jeunes mecs venus faire leur service militaire. Le soir, alors que les sexes durcissent, plus personne ne résiste à l'envie de se branler. Chaque garçon finit par sortir la queue de son caleçon pour se l'astiquer sous les regards des camarades en nage. Avec toutes ces bites en mouvement qui mouillent de plaisir, l'odeur de pine finit par envahir la pièce et chauffer tous les esprits. Tandis que certains continuent de frotter leur jeune cul sur les draps tout en se pignolant, d'autres décident d'aller goûter au dard du lit d'à côté. Les lits grincent, ça suce, ça s'encule et ça gémit à n'en plus finir face à tous ces corps de minets prêts à décharger. Explosif.

Le rite de la bite

$
0
0
Seul et face à une violente érection qu'il se doit de calmer, un jeune homme se met à fantasmer à un ailleurs où trois garçons ravissants se livreraient au rite de la bite. Dans une chambre encerclée de bougies, les amis en rut se caressent avec sensualité et désir dans leur lit. Les sexes bandent fort dans leur pantalon qui deviennent trop étroits. Il faut se libérer, sortir ces queues qui suent d'envie... Portés par une envie de jouir entre jeunes mâles, ils se déshabillent et goûtent chacun au gland tendu de l'autre. Le corps chaud et la jouissance proche, ils s'adonnent, les yeux plein de perveristé, à des fellations gourmandes et une sodomie puissante. Un trio lubrique infernal.

Des câlins et des giclées

$
0
0
Un joli petit blond a sympathisé en vacances avec un brun trop mignon. Ils aiment discuter et se balader ensemble sous le soleil. Mais surtout, ils aiment s'enfermer dans leur chambre pour découvrir ensemble les plaisirs entre garçons. Des caresses douces qui ne font que renforcer les érections. Plaisir d'explorer le corps de l'autre : le brun lèche avec délice le sexe dur et les bourses généreuses de son blond qui bande fort. C'est si excitant de se sucer et de se caresser la verge entre amis, de sentir le gland frémir alors que monte le sperme ! Ils aiment tellement éjaculer ensemble qu'ils restent tout l'après-midi au milieu des draps pour se faire venir plusieurs fois. Les vacances, c'est vraiment le pied !

Dominé en plan tél

$
0
0
Un jeune étudiant gay en couple reçoit régulièrement des appels d'un militaire qu'il avait croisé à une soirée. Dès qu'il peut s'échapper de sa base, le mâle l'appelle pour lui parler en se branlant. S'il fait mine d'être dérangé par ce coup de téléphone, très vite le garçon se laisse étourdir par le langage cru de cet homme plus âgé qui sait exactement comment lui parler pour réveiller la petite salope qui sommeille en lui. Enivré des ordres du militaire dominateur, il se laisse soumettre au téléphone. Son trou commence à avoir envie d'être comblé : le combiné va servir de gode pour soulager ses ardeurs de minet qui a besoin d'être pris en main. La prochaine fois, il sera direct au garde à vous !

Mon gland mouille quand je te souille

$
0
0
Un jeune servant passe un après-midi morose à nettoyer la maison de ses employeurs. Quand un ami du village vient lui rendre visite, c'est l'occasion de se détendre un peu et surtout de gicler un bon coup ! Le bel homme ne perd pas de temps et a vite fait de saisir son jeune amant, qui attendait avec impatience qu'il revienne baiser son petit cul serré. Face aux couinements de son jeune partenaire en extase, l'actif se retire un instant et constate l'effet particulier qu'il lui fait : sa pine est toute mouillée de liquide tellement elle aime bourrer ce trou. Surexcité il décide d'y retourner pour donner le coup de grâce à ce servant qu'il verrait bien embaucher comme son esclave sexuel tout personnel.

Besoin de te sentir

$
0
0
Un jeune français en voyage au Maroc a craqué sur un garçon de son âge, un beau marocain un peu timide. Le petit français sait qu'il aime sentir en lui les sexes durs d'autres mecs. Pour le marocain c'est plus compliqué, il n'assume pas vraiment. Mais alors que son ami le poursuit et ne s'arrête plus de l'aguicher, ses pulsions vont prendre le dessus. Après s'être baignés nus et s'être masturbés, les deux camarades vont dans la chambre d'hôtel du jeune gay qui a plus envie que jamais de tendre ses délicieuses fesses à son complice dont l'érection ne trompe pas sur son désir de le pénétrer. Quel plaisir de sentir cette force marocaine au fond de son cul ! Le jeune polisson se régale, il avait tellement rêvé de se la prendre. Le début d'une belle relation ? De belles éjaculations en tout cas.

Meute de scouts et sodo secrète

$
0
0
Ca dégénère au camp scout ! Les petits minets courent dans tous les sens et se livrent à des affrontements sauvages. Tandis que certains bataillent, deux jeunes mecs s'isolent pour un moment de sexe à l'abri des regards. Bien cachés, ils se pompent le dard avec passion avant de jouir à fond le temps d'une sodomie bien bestiale. Les râles de plaisir des deux amis pendant l'enculade se superposent aux cris des garçons qui sont en train de se chamailler. C'est comme si l'énergie des jeunes mecs se roulant au sol se retrouvait dans les coups de bite du jeune actif qui y va tellement fort qu'il ne mettra pas plus que quelques minutes pour faire couler son jus.

Les fantasmes pervers d'un garçon de bonne famille

$
0
0
Ce craquant brun mène une vie calme au sein de sa gigantesque maison familiale. Son éducation bourgeoise lui impose de faire toujours bonne figure. Mais voilà : le soir, dans son pyjama, allongé au lit, il sent que sa queue a besoin d'être caressée. Succombant au plaisir fiévreux de la branle, il s'évade en laissant son imagination prendre le dessus. Dans ses fantasmes, le garçon de bonne famille se transforme en minet coquin et dominateur, poussant violemment un de ses camarades à sucer de la bite avant de le sodomiser profondément tout en l'humiliant. En nage dans son plumard, le dard prêt à évacuer la semence, il vibre au rythme de ses rêves érotiques délicieusement pervers...

Ca jute en soirée

$
0
0
Des jeunes mecs se retrouvent pour faire la fête dans une grande maison. Champagne, gateau, musique : tout est réuni pour passer un beau moment. Il fait chaud, les regards en coin se multiplient et petit à petit, des petits groupes se forment et s'isolent pour forniquer à tous les étages. Duo discret au sous sol, plan à trois délicatement vicelard dans le salon... Tout le monde finit par s'en donner à coeur joie et les corps des jeunes éphèbes se tordent de plaisir alors que s'enchaînent les fellations et les sodomies. Si le succès d'une soirée se jaugeait au nombre de litre de foutre écoulé, on peut dire que celle-ci est une grande réussite !


Latest Images